Mandales et Cataplasmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum subit quelques modifications, merci de votre patience.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La guilde & le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Razouvious

Razouvious

Citoyen

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 37
MessageSujet: La guilde & le forum   La guilde & le forum I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 13:19

Hello,

Bonjour, à toutes et à tous.
Alors je vais essayer de faire court pour que se soit pas chiant à lire Smile
mais sa serais sympa de lire jusqu'au bout!

Voila si je poste se message se n'est que pour donner des suggestions et mon avis loin de moi de vouloir critiquer juste pour le plaisir ou faire mon intéressant ce n'est pas mon but, non! mon but c'est de participer à la rez du site qui à mon gout a l'air un peu abandonnée Sad et c'est dommage

et c'est dommage il est plutôt bien construit, il y à pas mal de membres,ect...Mais il manque un petit quelque chose. quoi? je c'est pas exactement, mais je suis sure que si chaqu'un d'entre nous donnée son avis, des suggestion , des améliorations alors je suis sure que se forum deviendrais un pti coin sympathique ou on aurais envie de passé faire un tour de temps en temps ^^ (puis sa nous changerais de fessebouc et c'est connerie habituelle!) on a un beau forum ou on peut se retrouver entre nous (entre geek et geekette^^) alors qu'est qu'on attend =) ?


Alors je me lance n'hésiter pas a faire autent histoire de faire bossé un max l'admin du site mouahahhaha qu'il ne dorme plus que 1h30 par nuit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Sugestion:

-Plus de smiley =D

-bien que je joue pas à SW je pense que c'est péon on droit à une petit partie qui est consacré a se jeux tous en gardant le forum sur le thème principal de wow.

-une interface plus clair ( cad le site est bo je dis pas mais c'est trop charger au final pour pas grand chose pourquoi pas épurer un peu l'interface)

-Liée le forum au jeux (ex: les dates de raid consultable sur le forum et tenue à jours) ect..

Voila c'est juste quelque idée à vous Wink




Ps: je vous Haii tous!!!!!!!!!!

Et bravo pour le travaille de pilly et trypsii j'ai déja administrer un forum j'imagine la tonne de travaille et les heure passé dessus Smile



Revenir en haut Aller en bas
Naï

Naï


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
MessageSujet: Re: La guilde & le forum   La guilde & le forum I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 00:44

C'est surtout parce que j'etais pas la
Revenir en haut Aller en bas
 

La guilde & le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandales et Cataplasmes :: Mandales et Cataplasmes :: 
La guilde
 :: 
Vos questions
-