Mandales et Cataplasmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum subit quelques modifications, merci de votre patience.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Flood intempestif sur un sujet clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors guilde
darkmãul

darkmãul

Hors guilde

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 58

Qui suis-je ?
:
MessageSujet: Re: Flood intempestif sur un sujet clos   Flood intempestif sur un sujet clos I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 10:01

Salut foul,
Sache d'abord que ma déçision de partir, je ne l'ai pas prise a la légère, mais j'y ai réfléchis pendanr quelques heures entre le moment ou méta m'a annoncé sa décision et pourquoi, et le moment ou j'ai demandé des explication sur mumble. Cette guilde c'est cédrix qui m'y a fait entré il y a environ 2 ans, c'était encore LK, l'ambiance de l'époque était plus que sympa, je dirais amical Tous les joueurs appréhendaient wow vraiment comme un jeu, mais dernièrement cette ambiance a commencer à changer, en commençant à se rapprocher de la façon de faire de grosse guilde, et à voir le but du jeu n'ont plus comme un jeu ludique, mais comme ayant un but et des objectifs précis imposés.
C'est une évolution dans l'esprit et je ne m'y reconnait pas, quand je regarde ce jeu, j'ai l'impression que nous sommes de moins en moins à avoir cet état d'esprit dans wow, alors dans un premier temps, je vais moi aussi migrer, et dans un second temps, forte possibilité d'arr9ter ce jeu.
Quand à ce que tu dis tu as tout a fait raison sur tes choix de GM remplaçant, wolf d'un coté qui représente ce que je pense sur la façon de voir le jeu, du moins c'est mon avis,
et Cédrix de l'autre qui représente ce nouvel etat d'esprit, le coté obscur de wow, ou tout doit etre strictement régenté.
ET la ça conforte mon choix de départ, parce que le cédrix qui m'a invuté il y a deux ans, et le cédrix d'aujourd'hui ne sont plus les meme personnes.
Ce n'est pas une critique, chacun apréhende le jeu comme il le sent, mais dernièrement, ses décisions ainsi que sa façon de faire étaient celle d'un GM en puissance, ne serait ce que ça reaction sur l'histoire de ce loot a la con qui a tout declenché et je pense qu'il devait se douter de la raction de méta, puisque lui meme ne faisait pas l'unanimité quand il a été nommé GM.
Sur ce fait ce que tu pense le mieux, je sais que tu es quelqu'un avec une grande honneteté, et que tu agiras au mieux.
Mais l'un ou l'autre de tes choix auras des conséquences en termes de départ

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yosun

Yosun


Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

Qui suis-je ?
:
MessageSujet: Re: Flood intempestif sur un sujet clos   Flood intempestif sur un sujet clos I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:53

Je comprend pas pourquoi tu t'en prend a cedrix il na absolument rien fait et changé ....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Lucinoux

Lucinoux

Chevalier

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
MessageSujet: Re: Flood intempestif sur un sujet clos   Flood intempestif sur un sujet clos I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:10

Moi non plus je ne comprend pas pourquoi tu t'en prend à lui... Après faut toujours un bouc émissaire quand on ne se comprend pas soi-même et qu'on s'emporte pour des broutilles!!! Dailleurs tu dit toi même que les joueurs prennent le jeu trop au sérieux et je pense que tu en fait parti sinon tu n'aurais jamais déguilder ou même t'emporter pour "un loot à la con" et si tu était vraiment dans cette optique de convivialité et joueur indépendant tu n'aurais jamais poster sur ce forum... ! Voilà mon point de vue... A bon entendeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
foul

foul

Chevalier

Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 47

Qui suis-je ?
:
MessageSujet: Re: Flood intempestif sur un sujet clos   Flood intempestif sur un sujet clos I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:59

Salut a vous

Je ne cherche pas a bâillonner les membres de la guilde, mais Je n'ait pas fait se poste pour sa, de plus yosun comme méta sont de retour dans la guilde. j’ai vue a modifier la charte pour évitez tous problème du même type.

ce poste est pour avoir l'avis des joueurs sur le future de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hors guilde
darkmãul

darkmãul

Hors guilde

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 58

Qui suis-je ?
:
MessageSujet: Flood intempestif sur un sujet clos   Flood intempestif sur un sujet clos I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:48

Rebonjour,
je comprends que luci prennent la defense de cedric, puisque c'est ton mari, et aussi celle de yosun puisque vous etes tres potes.
Mais pour clarifier la situation, je ne m'en prends pas personnellement a cedric, je vous rapelle que c'est lui qui m'a invité dans cette guilde, et personnellement je l'aime bien aussi,
mais ce mauvais épisode qui a entrainer tout ce foutoir, c'est quand meme lui qui en est responsable, je veux bien passer pour le mechant de service, mais faut quend meme assumer ses actes.
D'ailleurs, si vous avez bien lu mon poste, je ne dis rien de méchant sur lui, je pense meme qu'il ferait un bon gm, mais il aut juste bien se renseigner avant d'amplifier certain fait anodins
Et si méta a reintegrer la guilde je suis content pour lui, parce qu'il ne meritait vraiment pas le procès qu'on lui a fait avec ce loot qu'il avait soi disant ninja

A++
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Flood intempestif sur un sujet clos   Flood intempestif sur un sujet clos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood intempestif sur un sujet clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandales et Cataplasmes :: 
Autres
-