Mandales et Cataplasmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum subit quelques modifications, merci de votre patience.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre jeu vidéo préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier
Trypsii

Trypsii

Chevalier

Messages : 156
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39

Qui suis-je ?
:
MessageSujet: Votre jeu vidéo préféré   Votre jeu vidéo préféré I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 04:28

Bonjour, ici nous allons parler de jeux vidéo de toutes consoles et même pc alors voilà un petit questionnaire.
Copiez et collez le , et écrivez en dessous du bbcode svp, merci.

Code:
[u]Votre jeux préféré (si possible mettez une image du jeu) :[/u]

[u]Sur quel plateforme (pc, ps3, xbox...) :[/u]

[u]Type de jeux (action, rpg, course...) :[/u]

[u]Résumé rapide du jeu [/u]:

[u]Pourquoi celui là et pas un autre :[/u]

[u]Vous avez des astuces à partager ?[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Yosun

Yosun


Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

Qui suis-je ?
:
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo préféré   Votre jeu vidéo préféré I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 16:12

Ragnarok !!!

PC

MMORPG (Manga)

Une guerre entre dieux, humains et démons, faite d'épreuves épuisantes a fait rage de nombreuses années durant, puis une trêve a été établie. Cette période de paix dure depuis mille ans. Mille années où les humains du pays de Midgard ont oublié les misères et les difficultés de la guerre, devenant égoïstes et égocentriques.

Récemment, des attaques de monstres ont déferlé sur le royaume de Midgard, secoué par tremblements de terre et raz de marée. Alors que la paix vacille, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportées par de nombreux aventuriers. Les contes narrant l'histoire d'Ymir, dont le rôle était de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.


C'est mon premier mmorpg, je jouais sur les serveurs coréen ^^ depuis l'âge de 9 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Razouvious

Razouvious

Citoyen

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 37
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo préféré   Votre jeu vidéo préféré I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 14:14

Votre jeux préféré : Final Fantasy 7

Sur quel plateforme (pc, ps3, xbox...) :Ps1

Type de jeux (action, rpg, course...) :Rpg

Résumé rapide du jeu L'histoire du jeu, est centrée sur le combat d'un groupe d'aventuriers contre la Shinra, une puissante organisation qui épuise l'énergie vitale de la Planète. Au fur et à mesure du jeu, le conflit s'intensifie et la sûreté du monde devient un problème majeur.

Pourquoi celui là et pas un autre : Parce qu'il est culte c'est le meilleur de son genre,il a relancer les vente de la ps1 et à introduire le genre en Europe, et parce que c'est mon premiers rpg après secret of mana ^^ (puis parce que je suis tomber amoureux de Aeris aussi :p

Vous avez des astuces à partager ? je peut vous conseiller se site très complet fais par un fan accro ff7.fr/



ps: je rachète tous les version confondue de se jeux bonne ou mauvais état de n'importe qu'elle langue si vs en posséder des exemplaire qui ne vous serve plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo préféré   Votre jeu vidéo préféré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre jeu vidéo préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandales et Cataplasmes :: Divers :: 
Loisirs
 :: 
Jeux vidéos
-